bonne année

Publié le par etoile

 

bonnes-fetes_image-gauche.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou Myriam ,<br /> tu es repassée ...chouette ! je n'ai pas de facebook ...et suis moins assidue que sur mon ancien blog .<br /> mon adresse email est : fatna.l@orange.fr.<br /> j'espère que tu vas bien . bises
Répondre
M
je ne viens plus ici mais je ne savais pas que mon blog ne fonctionnais plus j'ai un compte sur facebook (Myriam saint etienne) et toi ? Et comment vas tu ? Le concert de vendredi était<br /> extraordinaire plein de choses à raconter...Il a été égale à lui même adorable ... J'aimerais bien faire une autre date sur cette tournée ...Je t'embrasse fort et comment t'envoyer un message privé<br /> ?
Répondre
E
Coucou Myriam ,<br /> je ne sais pas où t'écrire car ton blog ne fonctionne pas .<br /> je laisse donc ici un petit mot espèrant que tu repasseras .<br /> merci pour ton petit mot , j'ai failli venir à Firminy mais trop de concert cette semaine là et puis j'avais assisté au concert de portes les valences . Comment vas tu ? et ce concert comment as tu<br /> trouvé ? je ne t'ai pas oubliée ...non on non ....juste que la vie qui fait que l'on se perd de vue . je t'embrasse et ton bout de chou aussi ;-)
Répondre
M
Bonjour Etoile j'étais vendredi soir au concert de Cali à Firminy j'ai beaucoup pensé à vous et aimerais beaucoup avoir de tes nouvelle je vous embrasse fort
Répondre
I
Juste un petit passage pour te dire... j'ai une place en trop pour Cali à Lille le samedi 18 février. Au premier rang du balcon. Si tu es intéressée ou que tu connais quelqu'un qui pourrait l'être,<br /> me contacter isa222h@hotmail.com<br /> Merci d'avance.
Répondre