aujourd'hui

Publié le par etoile

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Coucou mon étoile, merci beaucoup pour ton commentaire, tu sais je ne passe plus par ici du tout faute de temps et de coeur pour cela :p Je suis sur facebook, et toi ? Si tu veux c'est ici si tu es<br /> inscrite : http://www.facebook.com/tahani.bella<br /> et sinon je pense que tu arrives sur mon autre blog en cliquant sur mon pseudo. Je t'embrasse très fort, et moi aussi je pense souvent à toi !<br /> Tahani<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Un petit passage par chez toi car dans quelques jours Cali sera au Zénith à Paris, et j'y serais également. Si toi aussi tu es présente pour ce concert, surtout n'hésite pas à me faire signe, même<br /> si je suis avec d'autres personnes. On s'est déjà "ratées" deux fois, ça me ferait plaisir de te rencontrer.<br /> En tous cas j'espère que tu vas bien, je vois que tu n'es plus top présente ici, j'espère que c'est seulement dû à un emploi du temps trop chargé et non pas à des soucis plus importants.<br /> Bisous et peut-être à bientôt.<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre