de l'ivresse

Publié le par etoile

 


Artiste à découvrir , si ce n'est déjà fait .

Daguerre.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ahhhh daguerre evidemment :) it's so good !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Déjà découvert, bien sûr, je connaissais De l'ivresse et Notre amour était presque parfait depuis un moment, j'ai découvert le reste sur le Bordel Tour le 21 octobre 2009 à Paris (où nous aurions<br /> pu nous croiser).<br /> Et j'aime beaucoup :)<br /> Un quatrième album serait en préparation avec le participation de notre Cali pour le réaliser :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> alors daguerre, c'est pas compliqué, je les AIIIIIIIIIME !!! ils sont supers et en + très gentils :))) je les ai vus 2 fois, une fois à Paris et l'autre fois récemment le 13 Octobre (chaque fois<br /> avec Cali of course !!), d'ailleurs ça me fait penser que je n'ai pas fait le billet que je devais faire sur ce concert !! Je t'embrasse fort jolie étoile :)<br /> <br /> <br />
Répondre